Nos derniers articles et actualites

Pragma-Security-FRnOG31

Pragma Security sponsorise la 31ème édition FRnOG

Pragma Security est fier de sponsoriser le prochain rassemblement des opérateurs de réseau français qui se tiendra le 5 Octobre 2018 après-midi à l’hôtel Intercontinental Opéra à Paris. Pragma Security y présentera “Le nouveau visage de l’anti-DDoS“, un état des lieux des attaques et des pratiques de remédiation en 2018.
Publié le 6 Septembre 2018

Pragma-security-anti-ddos-hébergeurs

Pragma Security déploie son réseau de cybersécurité managée en France

Pragma Security, le spécialiste français en cybersécurité managée, lance son propre réseau indépendant dans l’hexagone. Destinée aux SOC (Security Operations Center) et responsables sécurité, la gamme complète de services proposée par Pragma Security facilite la proactivité dans la sécurisation des sites et applications web.
Publiée le 3 Juillet 2018

PragmaSecurity-BGP-Cryptomonnaies

Arnaques, crimes et BGP

Ce matin, une cyberattaque de type MiTM (Man-in-the-Middle) a touché des détenteurs de portefeuilles virtuels de la cryptomonnaie Ethereum. Le malfaiteur menant l'attaque a usurpé 1300 adresses IP appartenant à Amazon. En ré-annonçant l'usurpation du bloc d'adresses IP, l'opérateur eNet a redirigé une partie des utilisateurs de MyEtherWallet vers un site corrompu à partir duquel le réseau hacker a pu récupéré leurs comptes et accès.  Il est possible de d'être alerté et de remédier.
Publié le 25 Avril 2018

Nombre attaques - Qrator Labs

Rapport sur la cybersécurité en 2017

Comme chaque année, notre partenaire Qrator Labs publie son rapport annuel sur la cybersécurité, en collaboration avec l'entreprise Wallarm. En 2017, les méthodes d'attaques se sont multipliées, entraînant une diversification accrue des menaces. Les malfaiteurs ont aujourd'hui l'embarras du choix dans les procédés d'exploitation des vulnérabilités réseau. A quelles menaces s'attendre en 2018?
Publié le 29 Mars 2018

3 mesures pour renforcer vos services et applications contre les DDoS

A l’heure où les attaques par déni de service (DDoS) deviennent monnaie courante et ne cessent d’augmenter en volume et en complexité, les entreprises françaises se doivent d’adopter les bons outils et réflexes pour mieux se protéger. Voici trois mesures faciles à adopter pour mieux remédier aux attaques.
Publié le 16 Février 2018

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux