Pragma-security-anti-ddos-hébergeurs

Pragma Security déploie son réseau de cybersécurité managée en France

Communiqué de presse – 03 Juillet 2018 – Paris, France 

Pragma Security, le spécialiste français en cybersécurité managée, lance son propre réseau indépendant dans l’hexagone. Destinée aux SOC (Security Operations Center) et responsables sécurité, la gamme complète de services proposée par Pragma Security facilite la proactivité dans la sécurisation des sites et applications web.

L’entreprise fournit en effet un filtrage intelligent des flux web de ses clients dans le Cloud, complété par un système d’audit, d’alerte et de remédiation au niveau applicatif.

En obtenant son propre numéro d’AS (Autonomous System) 201910, l’expert en cybersécurité répond spécifiquement à deux besoins critiques de ses clients : le maintien de la qualité de leur référencement et la flexibilité du service.

Matthieu Texier, fondateur et directeur général de Pragma Security explique : « Nous observons aujourd’hui un véritable essor en matière de protection anti-DDoS dans le Cloud. Plutôt que d’investir lourdement en matériel et en temps humain, les entreprises optent davantage pour une solution basée dans le Cloud car celle-ci s’avère être plus flexible en termes de coûts et plus évolutive par rapport aux besoins. Néanmoins, nos clients ont besoin de maintenir l’excellent référencement de leurs sites et application sur Internet. En leur attribuant nos adresses IP localisées en France, nous veillons à garantir ce point crucial. »

Pragma Security offre également une protection anti-DDoS sur la base d’un engagement mensuel : « S’il est grandement recommandé de protéger son trafic web en continu, les attaques et vulnérabilités étant généralement imprévisibles, nos clients connaissent des périodes plus critiques que d’autres et souhaitent donc une flexibilité dans l’activation du service. » précise Matthieu Texier.

Au travers de son partenariat exclusif avec l’entreprise Qrator Labs, Pragma Security s’appuie également sur une technologie de pointe développée et peaufinée en Europe depuis plus de 10 ans. En outre, l’association des deux réseaux assure aux entreprises françaises que le filtrage de leur trafic ait lieu en Europe et au plus près du trafic malveillant.

Tags: No tags

Leave a Comment